.

Une petite étincelle d'encouragement peut enflammer une armée. 2008NPQ


samedi 30 avril 2016

Pizza banane

Pizza banane plantain jaune


Merci Maria F. !!!! je discutais à 9h00 du matin de recettes et elle m'a dit qu'elle a goûté la pizza banane plantain. Elle m'a envoyé le lien de la recette que je me suis empressée d'essayer.
Une vrai bombe au niveau des papilles, cependant j'ai modifié quelques trucs.

Inspiration : http://mesplaisirsdecuisine.com/recipe/pizza-de-bananes-plantains/



Ingrédient pour 2 personnes :
400 g banane plantain mures
1 oignons
1 gousse d’ail
1 petit poivron vert
1 petit poivron rouge
1 ou 2 Tomate
1 barquette de poisson fumé marlin pré tranché
basilic
gingembre 
huile de coco
fromage



Préparation :

Vous lavez les bananes, mettre à chauffer un peu d'huile de coco, mettre les bananes entières les tourner pour les colorer. Lorsqu'elles sont bien colorées (pas brûler) réserver.
Tailler les poivrons oignons et ail, puis mettre dans une poêle bien chaude et faire revenir.
Puis tailler les bananes dans le sens de la longueur poser sur du papier sulfurisé Poser votre cercle ou rectangle.
Mettre les tomates couper en rondelle, le poisson puis les épices, mettre le fromage et enfourner à four bien chaud pendant 20 min à 180°.

Voila c'est cuit.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire